750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une saveurs
20 janvier 2008

Top des recettes de 2007

Comme beaucoup d'autres bloggeuses je vous propose une seléction de recettes faites en 2007 avec une recette par mois (mon blog a débuté en février). J'ai choisi les recettes ayant le plus de commentaires.

FÉVRIER :

Trifle_bananes_fraise

Trifle bananes fraise

MARS :

Brioche_saoudienne

Brioche saoudienne

AVRIL :

fraisier

Fraisier

MAI :

tajine_kefta_et_l_gumes

tajine marocain de kefta et légumes

JUIN :

tajine_de_courgettes

tajine de courgettes

JUILLET :

boules_de_cacahu_tes

Boules de cacahuètes

AOÛT :

Mousse_chocolat_pommes

Mousse au chocolat noir et aux pommes à la cannelle de Pierre Hermé

SEPTEMBRE :

boureks___la_viande_hach_e

Boureks à la viande hachée

OCTOBRE :

Patisseries

Mon plateau de patisseries pour l'Aïd el Fitr

NOVEMBRE :

Plateau_de_patisseries

Quelques pâtisseries...

DECEMBRE :

galettes_de_pommes_de_terre_au_saumon_fum_

Galettes de pomme de terre au saumon fumé

Publicité
Commentaires
O
As-Salam'alykoum oukhti<br /> <br /> très bon ... euh beau blog macha Allah ... je vais le mettre de suites dans mes liens "Mes P'tites Oukhti Net' ^_-<br /> <br /> je voulais savoir où tu avais acheté le joli plat où tu as mis les boureks ? pense tu que je puisse en trouver en france ?<br /> <br /> Baraka Allah ou fik<br /> <br /> wa'alykoum salam
M
et si tu m'invitais une fois par mois ? hein ? qu'en penses tu ? on commencerait le mois prochain avec le trifle banane fraises <br /> je sens bien que je vais me regaler <br /> bises bon we
Z
tu es mashaallah une bonne cuisinière et toutes tes plats sont exquises ; j'en mangerais bien chez toi tous les mois.......hi hi<br /> excellente journée<br /> bisou
N
Que de belles choses!!!!
L
Tbarkellah aalik! c'est beau et bon!
Publicité
Publicité