750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une saveurs
15 octobre 2007

Mon plateau de patisseries orientales

Voici les pâtisseries orientales que j'ai confectionnées pour l'Aïd el fitr, je vous posterai les recettes dès que j'ai un peu de temps.

Patisseries

j'ai fait cette année :

  • des cornets aux amandes
  • des mkhabez
  • des pattes de chat
  • des sablés feuille
  • des boules de neige
  • des roses
  • des sablés mille et une nuits
Publicité
Commentaires
O
merci pour ton message, la recette du cornet aux amandes est ici :http://1001saveurs.canalblog.com/archives/2007/10/24/6644169.html#comments<br />
H
Magnifque ton plateau de gâteau tu pourrais me donner la recette du cornet aux amandes.<br /> <br /> Aid mabrouk d'avance
O
L'assiette vient de tunisie, c'est ma belle-soeur mariée à un tunisien qui me l'a ramené.
F
Quel une bonne assiette! D´ou tu t´achete?
O
Pour mélia tu trouveras toutes les recettes dans la partie patisserie : http://1001saveurs.canalblog.com/archives/k__patisseries/index.html
Publicité
Publicité