750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une saveurs
18 juin 2009

Saumon au mélange du trappeur

Bonjour à tous,

Aujourd'hui  je vous présente un mélange d'épices qui m'a séduite, il s'agit du mélange du trappeur, il est composé entre autres de sucre d'érable, d'ail, d'oignon, de poivron rouge, de sel (pour la composition complète c'est ici). Il est délicieux sur du saumon comme ci-dessous mais également sur les grillades, et sur les pommes de terres.  Vous pouvez le trouver chez marie met son grain de sel.

saumon_trappeur1

Pour la recette, faites cuire dans un peu d'huile vos filets de saumon et saupoudrez chacun de mélange du trappeur, c'est tout, c'est prêt et délicieusement parfumé.

saumon_trappeur2

Je les ai servis avec une purée pommes de terre / carottes.

Voici d'autre produits que vous pouvez trouver chez Marie met son grain de sel :

marie_met_son_grain_de_sel

  • du Pralin "saveurs d'enfance",
  • des pétales de roses,
  • du poivre noir en grains,
  • du sirop de cacao.

Et j'en profite pour vous présenter la sauteuse de marque Thermor dans laquelle j'ai fait cuire ce saumon, elle provient de la superbe batterie de cuisine que j'ai reçue du site MaxicookMaxicook :

maxicook

Publicité
Commentaires
M
Il a l'air très appétissant ce mélange.
I
Le saumon est l'un de mes poissons préférés...<br /> Bizzzz
O
humm j'aime trop le saumon
C
Ce doit être un délice !
B
waw j'aime bcp bravo
Publicité
Publicité