750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une saveurs
15 février 2008

Bricks au thon, oeufs durs et vache qui rit

Voici une farce rapide à faire et excellente pour vos bricks, à servir avec une bonne salade verte, d'après une recette trouvée sur supertoinette.

bricks_au_thon_2

il vous faut :(moi j'ai divisé par 2 afin d'obtenir 10 triangles soit 5 par personnes):

  • 1 grosse boîte de thon naturel
  • 4 oeufs durs
  • 6 vaches qui rit
  • du persil haché
  • 1 pincée de sel et de poivre
  • 1 paquet de feuille de brick

Mélangez le tout (thon émietté, oeufs écrasé à l'aide d'une fourchette, vache qui rit)+ persil, sel et poivre.

bricks_thon_1


Coupez vos feuilles de brick en deux, y déposer le mélange et enrouler en forme de triangle, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de farce.


Ensuite faites dorer dans de l'huile chaude à feu doux .



Publicité
Commentaires
G
Salam'airlikum<br /> j'ai testé aujourd'hui la recette,trés bon et facile à faire.Ba'rakALLAHofik pour la recette.
K
J 'adore les briks<br /> <br /> Ptete qu un jour je reussirai à les faire.<br /> J ai déjà tente, mais c etait pas top.<br /> Moi je les fais dorer au four.<br /> <br /> Ta recette n a pas l ait trop compliqué.<br /> C 'est le façonnage de la feuille de brique que je loupe souvent :-(
M
J aime bcp ce genre de plats rapides
K
Bonjour,<br /> <br /> Ton site est trés appétissant .<br /> <br /> Nous, on rajoute de la pomme de terre écrasée et des câpres . <br /> <br /> Bonne continuation
G
simple et délicieux!!!!
Publicité
Publicité