750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une saveurs
31 juillet 2007

Roulés de poulet au bacon et au fromage

Mon mari m'a acheté du "bacon" de de dinde, et comme souvent lorsque je n'ai pas d'inspiration avec un ingrédient particulier, je me suis ruée sur marmiton et j'y ai trouvé cette délicieuse recette. Je les ai accompagné d'une purée de patates douces.

roul_s_poulet_bacon_et_fromage

pour 4 personnes :

- 4 escalopes de poulet très fines (émincez-les au besoin)
- 4 tranches de bacon (de dinde pour moi)
- du gruyère
- sel et poivre

Pour la sauce :

- 2 cuillères à soupe de ketchup
- 20 cl de crème fraîche
- poivre


Préparation :

Préchauffez le four à 180°C (thermostat 6).

Salez (pas trop, le bacon l'est déjà) et poivrez les escalopes de dinde. Disposez une tranche de bacon sur chaque escalope.

Coupez le gruyère en fines lamelles et mettez en généreusement sur le bacon.

roul_s_1

Roulez le tout et fixez avec des piques en bois.

roul_s_2

Rajoutez du gruyère sur les roulés pour gratiner. Disposez les roulés dans un plat.

Dans un bol, mélangez le ketchup, la crème fraîche et poivrez. Le tout doit prendre une jolie couleur rose. Goûtez au besoin. Nappez les roulés de cette sauce. Faites cuire au four 25 mn.

roul_s_3

Publicité
Commentaires
C
vv
C
coucou cest dans le four jespere ke sa sera bon!!!!!
M
merciiiiii<br /> <br /> je les ai faites elle sont en attente au four pour ce soir hihihi<br /> <br /> je te dirais ce que j'en pense looool<br /> <br /> bon'ap
B
ohlala ca doit etre trop bon tous ca
P
Mhhmm j'aime beaucoup ce genre de roulés !<br /> J'avais déjà fait des paupiettes un peu dans le même style, et nous avons tous aimé à la maison :-)<br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Publicité