750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une saveurs
30 juillet 2007

quelques achats d'Allemagne

Comme j'habite Mulhouse, pas très loin de la frontière allemande, on va de temps en temps faire des courses en Allemagne pour acheter quelques produits "typiques". Voici donc mes petits achats de ce week end .

allemagne

  • chocolat au lait normal et blanc (je crois qu'on les trouve aussi en France)
  • chocolat au lait fourré au yaourt à la fraise
  • chocolat blanc fourré au yaourt au cassis
  • chocolat au lait fourré au yaourt
  • chocolat blanc fourré au yaourt au citron-vert (je l'ai gouté il est super bon !!!)
  • chocolat au lait "doux-amer"
  • de l'Agartine (gélatine 100 % végétale à l'agar-agar)
Publicité
Commentaires
O
ah je croyai ke tu l'avai acheter en allemagne parcke arrive pas a en trouvé ici merci kan mm
H
salut moi aussi je suis de mulhouse et je voudrai savoir dans quel magasin a tu acheter la gelatine sa fait un moment que je cherche mais j'en ai pa trouvé merci de me repondre
O
je viens juste de faire connaissance avec ton site, bravo ! <br /> et j'ai vu que tu habites mulhouse, moi aussi !!! mais dis moi, où achètes tu l'agartine ???<br /> <br /> merci
L
Bonjour,<br /> etant en première année de BTS commerci international en france, j'étudie le chocolat de couverture en Allemagne, je souhaiterais donc savoir de quelle manière il est vendu en Allemagne à quel prix et les marques...Merci d'avance
S
Coucou<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog via celui de Nanounette !<br /> <br /> Je fais de temps à autre le plein de bonnes choses à Offenburg notamment le chocolat et les sachet d'agartine hihi !
Publicité
Publicité