750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une saveurs
17 août 2009

Un heureux événement...

Bonjour à tous,

Je passe rapidement pour vous annoncer une bonne nouvelle, mon fils est né avec une semaine d'avance, je suis rentrée hier de la clinique. Alors mon fils s'appelle Jawad, il est né le 12 août à 23h 29 et il va très bien (hamdullillah). Moi aussi je vais bien même si je suis fatiguée car pour l'instant il dort beaucoup durant la journée mais se réveille aussi beaucoup durant la nuit. Je vais donc me reposer un peu et j'essaierai de revenir au plus vite avec de nouvelles recettes.

source photo: http://www.smocfoot.net/les%20archives.html

Publicité
Commentaires
W
Mabrouk, inchALLAH mel dhoriya essal7a
F
Mes chaleureuses félécitations ma soeur que Dieu te le protège Inchallah.
P
félicitations ! bienvenue à ton fils ! je lui souhaite une longue et belle vie remplie d'amour et de bonheur! et beaucoup de bonheur à toi et toute ta famille !
C
toutes mes felicitations oum kalthoum je sais que je suis un peu en retard mais comme on dit el hana par sana c'est a dire on peut feliciter une naissance toute l'annee , j'espere que tu est entrain de te reposer et que le petit prince va bien rabi aychou inchalah.<br /> je te saouhaite un exellent retablissament.<br /> je suis un peu absente ces jours ci car avec le boulot , ramdan et les enfants ce n'est pas facile.<br /> je te fait de gros bisous et a jawad aussi.<br /> bises charoufa
L
avec beaucoup de retard je souhaite au petit jawad que dieu te le garde gros bisous a toi
Publicité
Publicité