750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une saveurs
22 août 2009

Bon ramadan

Bonjour à tous / assalam alaykoum,

Je souhaite à tous les musulmans un très bon mois de Ramadan plein de piété et de bonté.

 

Moi je ne pourrais pas jeûner mais j'essaierai de partager avec vous des recettes faciles à réaliser durant ce mois. Si vous cliquez sur le tag ramadan vous aurez déjà une sélection de recettes présentes sur mon blog que je vous conseille pour ce mois. Et d'un point de vue plus spirituel, je vous invite à lire cet excellent article "un agenda proposé au musulman pour le mois de ramadan".

Je tiens également à remercier toutes les personnes qui ont laissé un commentaire suite à la naissance de mon fils, vous êtes trop gentilles, cela m'a fait énormément plaisir de voir autant de gentils commentaires.

 

 

Publicité
Commentaires
I
Passe également un très bon mois de ramadan et prend soin de toi ! bisous
S
Ramadan Moubarak a toi aussi ma chere Nicole et tous ceux le celebrent, Puisse Allah accepter nos bonnes actions, ameen.
H
felicitation pour le bébé , yatrabba fi azzak inchallah<br /> je viens de decouvrir ton blog et je te remercie un millions de fois je vis en guinée loin de mon pays et de ma famille et ramadan sans eux est difficile mais avec ton blog j arrive a remplir mon temps et je t en remercie
N
Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoie le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!<br /> <br /> À me renvoyer si je fais partie de tes amis<br /> *Aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille, mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois----tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! <br /> Bizz
O
Je te souhaites également un très bon ramadan karim, bisous au p'tit bout, sara ftoulek, biz
Publicité
Publicité