750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une saveurs
3 juin 2007

SUNDAY BRUNCH MEME

Suite à l'invitation de Rosa, voici mon "brunch" de ce dimanche matin, je sais pas si je peux vraiment qualifier ça de brunch, on se lève souvent plus tard le dimanche matin et donc on prend un petit déjeuner un peu plus consistant qui remplace également le déjeuner, mais ça reste toujours sucré car on a du mal avec le salé le matin.

Voici mon petit "brunch" d'aujourd'hui:

Brunch

  • chrik (brioches constantinoises) nature et fourrées au chocolat au lait
  • thé à la menthe en sachet
  • jus d'orange
  • miel de cerisier  pour les brioches natures

Certaines fois je fais de la brioche le samedi soir et d'autres fois je me lève plus tôt pour préparer des gaufres, des crêpes, des beignets ou autres choses du même genre.

La boisson est quasiment toujours du thé à la menthe (en sachet), le vrai thé à la menthe on le fait plutôt l'après-midi ou lorsqu'il y a  des invités.  J'alterne entre les marques Lipton et Auchan car après avoir essayé quasiment toutes les marques qui font du thé à la menthe, ce sont nos 2 préférés (même si ça n'a rien à voir avec le vrai thé à la menthe).

Il y a du jus d'orange pour moi et parfois je rajoute un yaourt.

Publicité
Commentaires
K
mmmmmmm, tes chriks sont tres beaux !<br /> la prochaine fois qu'un mombre de ta belle famille part pour l'Algerie, demande lui de te ramener du the' a la menthe, de la marque" gunpowder" qui vient en petite boite verte. c'est la meilleure marque de the' vert.
M
miammmm!!!!! super ce petit déjeuner <br /> je viens de poster mes fonds d'écran <br /> bonne journée
M
petites brioches toutes dorées et appétissantes, thé à la menthe (nous en faisons de temps en temps avec la menthe du jardin) que demander de plus !
C
Ca c'est clair et net, le thé à la menthe "maison" n'a rien à voir!!!J'aimerais prendre un petit dèj' chez toi :p Tes petites brioches sont absolument appétissantes!
R
Merci pour ta participation! Je garde ton lien au chaud jusqu'au 30 juin...<br /> <br /> Un beau brunch! Ces brioches sont superbes et doivent aller à merveille avec ce miel de cerisier. Mhhhh...
Publicité
Publicité