750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une saveurs
22 février 2008

jeu des 10 associations de saveurs

Soulef et samouha m'ont invitée à participer à ce nouveau jeu dont le principe est de donner 10 associations culinaires que j'aime. Contrairement à ce qu'on pourrait penser c'est pas évident de répondre à ce questionnaire donc mes réponses sont un peu bizarres pour certaines.

  1. kesra chaude et vache qui rit
  2. pomme et cassonade
  3. persil et citron
  4. banane et chocolat (coupés en dès et 30 sec au micro-ondes)
  5. thé et menthe
  6. cannelle et orange
  7. sel et cumin
  8. yaourt à la grecque et miel
  9. pâtes et ketchup
  10. frites et moutarde

Et pour répondre à ce jeu, j'invite à mon tour Kaouther, Madjy, mickymat, choumie et Nadia

Publicité
Commentaires
S
Et bien nous avons des gouts en commun
A
sauf pour les frittes qui chez moi ne marchent qu'avec la mayonnaise
M
salam oukhti ,voilà j'ai répondu @ bientôt !<br /> <br /> http://khobzdar.unblog.fr/2008/02/24/le-jeu-des-10-associations/#respond<br />
S
moi aussi, jaime bien l'association ''kesra chaude et vache qui rit '' hum!!
M
Salam alaykoum !<br /> J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite puce !Merci d'avoir pensé à moi j'aime bien ce jeu car il est en rapport avec la cuisine ,j'essayerais d'y répondre dès que je peux inchallah !
Publicité
Publicité