26 octobre 2009
Entremets "Le Cappuccino"
Bonjour à tous, Voici un entremets que j'avais réalisé lors d'un week-end chez mes parents. Cet entremets est composé d'un biscuit au café imbibé de sirop de café, d'une mousse chocolat/café, d'un coeur en crème catalane et il est surmonté de chantilly....