750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une saveurs
22 septembre 2009

La Semaine du Goût : du 10 au 18 octobre 2009 "le goût pour tous"

bonjour à tous,

Logo_SDG20ans_sans_fond

Je profite de mon blog pour relayer un événement culinaire important en France : la Semaine du Goût qui se déroulera du  10 au 18 octobre 2009. Pour sa 20me édition, le thème de cette Semaine sera "Le goût pour tous" sans frontières sociale, géographique ou d'âge. C'est une semaine durant laquelle de nombreuses activités tournant autour de la cuisine seront organisées dans toute la France comme des leçons de goût dans les écoles et hôpitaux, des tables du goût proposées par des chefs ainsi que des ateliers culinaires dans toute la France. Et l'une des nouveautés de cette année c'est que des bloggeurs partagent leurs astuces culinaires sur le blog du goût, vous pouvez notamment y retrouver la mienne ainsi que celles des autres bloggeuses. Je vous invite également à visiter le site de "la Semaine du Goût édition 2009" sur lequel vous trouverez les adresses et dates des ateliers du goût et tables du goût qui se déroulent dans votre région ainsi que beaucoup d'autres renseignements sur cet évènement.

Publicité
Commentaires
H
salut comment tu vas tu pourras essayer e me contacter sur ma boite mail j'aimerais de te demander certaines choses culinaire je suis fan de la cuisine hawa1411@hotmail.fr
E
Salut !<br /> J'ai aimé ton blog que je trouve assez sympathique. Je t'invite à découvrir le royaume du Maroc sur mon site http://www.avotreseuldesir.com et à voir le reportage complet du mariage du roi du Maroc. Tu trouveras également les beaux riads et les sublimes caftans ainsi que d'autres magnifiques surprises.<br /> Avec respect.<br /> Eléonor
S
J'aurai bien aimé participer mais malheuresement j'habite trés trés loin, dans l'autre bout du monde.<br /> Bonne journée !
B
iwa bessahtak douki fblasstne bisous
Publicité
Publicité