750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une saveurs
9 janvier 2009

Ralentissement du blog...

Je vais vous expliquer pourquoi ces temps-ci je poste moins et ca risque de durer encore un peu. Je suis en début de grossesse (mon deuxième enfant qui est prévu pour le 20 août inch'allah) et donc entre les nausées et les dégouts pour la nourriture j'ai un peu du mal à taper des recettes. Je m'excuse aussi car je passe aussi moins souvent sur les autres blogs mais dès que j'irais mieux, je me rattraperai.  Je vais quand même essayer de vous mettre au moins une recette par semaine, j'ai encore des recettes à poster de toute façons.

un grand merci à tous ceux qui me lisent.

Publicité
Commentaires
N
salam alaiki<br /> <br /> felicitations et prends soin de toi<br /> <br /> je suis aussi enceinte d'un bibou prévu pour le 20 aout inch Allah !<br /> qu Allah mene nos grossesse a terme et nous accorde de beaux enfants en bonne santé !<br /> <br /> bisou
M
Felicitation hbiba pour cette grossesse, je ne peux que te comprendre j'ai accouché il y a peu... Reposes toi bien et prend des forces pour ton bb InchAllah<br /> <br /> A bientot
N
Mabrouk alik je te souhaite une agréable grossesse. Bisous!
F
Toutes mes félicitations :)<br /> <br /> C'est durant mon congé de maternité l'été dernier que j'ai découvert ce blog et que l'envie de cuisiner m'est revenue :)<br /> <br /> grâce à toi, je fais de la galette (kesra) comme au bled, j'ai réussi une superbe tarte au citron :)<br /> <br /> Plein de bonnes choses, et surtout prends soin de toi !<br /> <br /> Fifi
N
Toutes mes félicitations, ALLAH ya3tik wakfa sahla
Publicité
Publicité