750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une saveurs
15 novembre 2008

Mes livres des éditions SAEP

Suite à mon partenariat avec les éditions SAEP, j'ai reçu hier de très beaux livres que je vous présente ici et dont je ne tarderais pas à tester les recettes (cliquez sur les livres si vous voulez accéder au descriptif):

1048_couv

1048_Miniquiches_minitartes

1242_couv

1242_Les_desserts_de_St_phane

2782_Couv_Mixeur_et_Blender

2782_mixeur

8017_Couv

8017_Apero

J'en profite pour vous informer que les éditions SAEP sont les premiers créateurs de livres de cuisine en France. Ils ont un site de vente en ligne : www.livres.saep.frwww.livres.saep.fr et ils mettent gratuitement à disposition 1000 recettes gratuites et illustrées, tirées de leurs ouvrages.

Publicité
Commentaires
O
comment fait on pour demander le partenariat? y'a un formulaire??
S
Tu as été gatée ces livres sont superbes
M
Ah, j'ai hâte de voir tes recettes ! Bonne soirée !
C
C'est super, OumKoulthoum, que tu ai reçu tes livres !!! Le Mini quiches et Mini tartes a l'air super chouette !
G
merci pour ce partage. Tu es gâtée. Vite aux fournaux.
Publicité
Publicité