750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une saveurs
1 octobre 2008

Aïd moubarak et quelques pâtisseries

Aujourd'hui en France c'est l'aïd el Fitr( la fête de la rupture du jeûne) alors je souhaite à tous les musulmans une bonne fête : aïd moubarak.

Taqabbal Allâhu minâ wa minkum (Qu'Allah agrée nos bonnes actions et les vôtres).

2821344486_0da099fb23

et j'en profite pour partager avec vous les pâtisseries que j'ai faites pour cette occasion. Les recettes viendront plus tard inch'allah.

plateau_a_d_2008

Publicité
Commentaires
R
Aid moubarek Lakouba koul 3am inchaalah.<br /> super ton blog, j'aime bien ta cuisine, je te souhaite une bonne continuation............
G
Inchallah dima 7aya bi alf khair, snin dayma. Quelle belle assiette, un assortiment extraordinaire. Bissa7a pour ta famille qui s'est régalée
L
Tbarkellah aalik! Ton assiette ravit mes yeux! Mabrouk el aïd!
F
3idake moubarake sa3id w koule 3ame w anti bkhire
R
Je te souhaite une bonne fete de l'aid et une bonne continuation.J'ai fais ta recette de pattes de chat et vraiment ils étaient délicieux.
Publicité
Publicité