750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une saveurs
30 octobre 2007

mon "Thinking blogger award"

Zaari m'a fait très plaisir en me décernant le  18500689_p et je la remercie d'avoir pensé à moi.

En réponse à cette récompense, il faut mettre un lien vers l'initiatrice de ces awars ilker et décerner 5 awards à des blogs que j'aime bien.

Le choix est très dur et ca ne va pas dire que je n'apprécie pas les blogs que je n'ai pas nommé, car j'ai une liste d'environ 300 blogs que j'aime beaucoup et que je visite à chaque nouveau message (grace à Bloglines).

Alors j'ai choisi (j'ai essayé de prendre des personnes qui n'ont pas encore, je crois, été nommées) :

  • Soulafa du blog Absolument bon pour ses belles photos et ses savoureuses recettes du moyen-orient et du maroc.

  • Oum Sohayb du blog Dattes et Miel pour se plats très appétissants et ses jolies patisseries

  • Sandra du blog le Pétrin pour toutes les délicieuses recettes de brioches et de viennoiseries qu'elle partage.

  • Léonine du blog "Autour d'un plat" pour ses jolies recettes avec de magnifiques photos.

Et encore désolée pour toutes celles que je n'ai pas pu citer.

Publicité
Commentaires
B
toutes mes félicitation. vraiment tu mérite cette récompence.bravo.
Z
oui c'est vrai tu le mérites bien ....Félicitation<br /> bisous
M
toutes mes félicitations , tu mérites emplement ce prix : bravo!
B
et hop sur mes blogs preferes, en faite felicitations, tu merites.bise
S
Félicitations pour cette récompense bien méritée !
Publicité
Publicité