750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une saveurs
1 octobre 2007

Téléchargez le fameux livre de recettes de la chaine rose

En ce 1er ocotobre journée officielle dédiée au cancer du sein, le fameux "e-book" (livre de recettes électroniques) reprenant les recettes des personnes qui ont participé à la chaine rose lancée par Requia.

Je vous invite à télécharger ce livret, (c'est gratuit) et :

320x70

vous trouverez ma recette page 50 (le fool aux fraises) et plein d'autres recettes savoureuses des membres de la blogosphère culinaire.

Alors pour le télécharger, cliquez ici

Publicité
Commentaires
M
c'est pour la bonne cause et il ne faut pas hésiter a faire circuler l'information : tu as raison <br /> j'y cours !!!!
Z
salam<br /> je le ferais avec plaisir ....!!!<br /> barakallaho fik<br /> bisous
Publicité
Publicité