750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une saveurs
8 mai 2007

Poulet CCP en papillote

Dimanche dernier j'ai écouté l'émission de Julie Andrieu "Droit dans le buffet" et une auditrice (Danielle) a donné cette recette que je me suis empressée de noter. Le poulet CCP (Cumin-Curry-Paprika) est une recette facile et légère, idéale pour les beaux jours.

DSC01388

Il vous faut, pour 2 personnes :

  • 2 blancs de poulet
  • 1 c. à c. de cumin
  • 1/2 c. à c. de curry
  • 1/2 c. à c. de paprika
  • 1 tomate
  • 1 oignon
  • basilic
  • 1 pincée de piment
  • sel, poivre
  • huile d'olive

Dans un carré de papier sulfurisé ou d'alu, disposez un blanc de poulet, les épices, une couche de rondelles de tomate, de rondelles d'oignon, du basilic, le piment, du sel et du poivre et finissez par un filet d'huile d'olive.

DSC01385

Fermez votre papillote et faites cuire env. 25 min au four préchauffé à 180°C. Servez avec du riz.

Publicité
Commentaires
M
Je l'ai testé et la recommande vivement : c'était délicieux !
I
Délicieux et plein de couleurs! j'aime!!!
C
Une belle recette de poulet, savoureuse et légère!!
L
Génial. j'ai écouté l'émission et noté la recette très succintement. Et toi tu me la sers sur un plateau<br /> Bravo !!!
M
je susi sûre que c'était bon
Publicité
Publicité