750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une saveurs
9 mars 2007

Mon en-cas du moment

A l'initiative de Claire Emma, je vous fais découvrir mon en-cas du moment. C'est mon 4 heures d'aujourdhui. Faut pas regarder le nombre de calories (heureusement j'allaite ma fille ca me fait maigrir) mais c'est super  bon!!!

DSC00925

Alors il vous faut des cracottes, du nutella et des bananes en rondelles. le croustillant des cracottes, l'onctuosité du nutella et le moelleux des bananes, c'est un délice !!!

Publicité
Commentaires
M
Lol la gourmande !!Profites-en alors pendant que tu allaites !banane et nut c'est top !
E
Ca doit être terrrrrrrible !
$
Banane nut' c'est clair que c'est trop... bon!!!
D
J'adore le nutella. Avec de la banane, humm comme cela doit être bon.
K
J'adore!
Publicité
Publicité