750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une saveurs
27 février 2007

Salade de kiwis et tomates de lili

Une recette qui peut surprendre au début mais qui est vraiment très bonne, car ces 2 ingrédients se marient très bien. Elle vient de Marmiton. Je pense que la prochaine fois j'ajouterai de la feta comme l'ont indiqué certaines personnes qui l'ont testé pour apporter une saveur supplémentaire (et parcque j'aime énormément la feta)

salade_de_kiwi_et_tomates

Pour 2 personnes:

  • 2 kiwis
  • 2 tomates
  • huile de votre choix (j'ai pris huile d'olive)
  • jus de citron ou vinaigre ( j'ai pris jus de citron)
  • sel et poivre

pelez les tomates et les kiwis et détaillez les selon vos gouts (lamelles, rondelles, dès). Arrosez les d'huile et de jus de citron ou vinaigre, salez et poivrez.

Publicité
Commentaires
P
A savoir que la tomate est aussi un fruit, poudrée de sucre, c'est un régal. Je vais essayer tomate-kiwi.
M
aaaaalalala mé paren et mon frere von etre gaté se week end kestion recette étrange lol ap cette salade je v testé le gato o chocolat et o concombre lol plein de bisou et bravo pour ce petit blog simpatike ke je découvre
E
C'est frais et joli! :-)
L
j'ai déjà fait cette salade elle est délicieuse!
M
original mélange de légume et fruit..cela donne envie d'y gouter!<br /> <br /> Elodie Joy
Publicité
Publicité