750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une saveurs
26 février 2007

Cannellonis au poulet

DSC00252

Pour 2 personnes ( 2 bons mangeurs):

  • 300g de blanc de poulet haché
  • 1 bouteille de coulis de tomate
  • 1 gros oignon
  • 1 gousse d'ail
  • beurre
  • huile d'olive
  • origan
  • basilic
  • persil
  • crème épaisse
  • chapelure
  • mozarella
  • gruyère
  • 1 paquet de cannellonis

Faire fondre la moitié de l'oignon dans le beurre, ajouter l'ail puis le coulis de tomate, saler, poivrer et ajouer basilic et origan, laisser cuire 10 min puis ajouter 3 c. à soupe de crème épaisse.

dans une sauteuse, faire revenir dans l'huile l'autre moitié de l'oignon puis le poulet haché, saler, poivrer, ajouter du persil, 1 cuillère à soupe de chapelure puis un peu de sauce (3 / 4 cuillères à soupe) et laisser cuire 10 min.

Dans un plat à gratin mettre un fond de sauce tomate puis disposer vos cannellonis farcis avec le poulet. Disposer dessus le reste de sauce, la mozarella coupée en tranches et du gruyère.

faire cuire 30 min à four préchauffé (180°C)


Servir avec une salade verte

Publicité
Commentaires
O
bonjour / wa alaykoum salam<br /> <br /> il n'y a pas besoin de précuire les cannellonis, ils cuiront dans la sauce et seront bien fondants après.<br /> <br /> merci de votre passage sur mon blog.
S
Salam alaykoum;Bonjour,<br /> <br /> Je me pose la même question que Moun.<br /> Doit-on cuire,ou passer les cannellonis dans l'eau bouillante,au préalable?<br /> Merci
M
bonjour<br /> ca a l'air super bon !<br /> j'ai une petite question... est ce que tu fais cuire les cannellonis avant ? ou bien tu les farcis cru?<br /> merci
N
canellouni
C
Je mets ta recette de côté. J'adore les canellonis et cela fait longtemps que je n'en ai pas fait...Au poulet, cela me tente vraiment bien
Publicité
Publicité