750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une saveurs
25 février 2007

Cigares de filo à la feta

cigares___la_feta

Il vous faut:

  • 1 paquet de pate filo (j'ai utilisé croustipate)
  • 1 paquet de feta
  • persil
  • menthe fraiche ou sèche
  • sel, poivre
  • 1 oeuf
  • huile

Ecrasez la feta avec une fourchette et rajoutez-y 1 cuillère à café de persil haché et 1/2 cuillère à café de menthe seche (ou 1 entière de menthe normale) , du sel, du poivre et un oeuf et mélangez le tout.

Façonnez-les en cigares avec la pate filo, badigeonnez-les d'un peu d'huile et 15 min au four.

Publicité
Commentaires
S
salam aleykoum c sonia de belgique la recette des cigares de filo a la feta c est trop bon je la recommande a tout le monde merci de nous faire des recettes aussi excellentes c génial <br /> envoyez nous beaucoup de recettes pour le ramadan gros bisouxx a tous les musulmans et mabrouk chaabane et tres bon ramadan a tous
O
wa aleikoum salam<br /> <br /> Je les met thermostat 6 (180°C)
W
selem aleikom<br /> <br /> vous mettez votre four thermostat combien ou combien de degrés pour bien cuire les cigares de filo a la feta???<br /> <br /> selem aleikom
C
hier j'ai fais tes cornets aux amandes!!long mais assez réussis.aujourd'hui je viens de faire les cigares a la feta,j'ai utilisé des feuilles de brick mais éffectivement la farce est sortie de chaque coté...
O
Oui je pense que ca irait aussi avec des feuilles de brick mais par contre comme la farce est assez liquide il faudra peut etre doubler les feuilles pour éviter tout débordement.
Publicité
Publicité