750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une saveurs
11 février 2007

Spatzles et poelée de champignons à la crème

Une menu express et super facile à faire mais qui est l'un de mes repas préférés

DSC00634

Il vous faut:

  • 1 paquet de spatzles
  • des champignons de paris
  • de la crème fraiche épaisse
  • beurre, sel et poivre

emincez les champignons

DSC00631

faites les revenir dans du beurre, salez, poivrez et ajoutez de la crème fraiche épaisse selon vos gouts, laissez cuire quelques minutes

DSC00633

faites revenir les spatzle dans du beurre jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés

DSC00632

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
R
c quoi des spatzles??? svp!
M
j'adore!!! avec un pavé de saumon c'est excellent!!! dis moi tu es alsacienne? je vois bcp de connotation d'Alsace dans quelques-unes de tes recettes...<br /> en tout cas continue c'est super! Allah i atek saha
O
ma mère les fait elle-même mais moi j'ai pas encore osé le faire, faudrait que je me lance un de ces 4
E
c'est la traduction de spätzle, j'ai habité 20 ans en alsace et en 2 recettes tu me fais revivre une grande partie de ma vie, tu as raison d'aimer, les spätzle, c'est tout un poème de saveurs, en poëlée, c'est une façon d'accommoder qui est excellente, merci de nous l'offrir<br /> Bizzzzz
Publicité
Publicité